750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
1 mai 2014

Le gâteau de Paques de Sophie -- et porte bonheur !

Pour Pâques j'avais choisi de faire un gâteau rapide  a faire et sympa à l'oeil, alors  quand  Sophie  à publiée sa recette je n'ai pas hésité une seconde , je me suis dit ce sera celui là., J'ai opte pour un gateau au yaourt à la vanille et une mousse au chocolat aux framboises.IMG_0159

 Je ne vous mets pas de recette type, c'est juste l'idée que j'ai copié, allez voir sur le Blog de Sophie, ou bien cliquez sur mes liens de recettesIMG_0164

Et en ce jour du 1er mai, Pour ne pas déroger à la tradition, permettez moi de vous offrir ce bouquet de muguet en guise de porte-bonheur

 

porte-bonheur-2012

@micalement Chilubru Cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!
Répondre
R
vraiment super. !!!! bravo
Répondre
S
Très réussit ce gateau. Bravo
Répondre
B
bravo, il est superbe !
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité