750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
29 avril 2014

Cake à la vanille

Un classique maintenant dans ma cuisine, le gâteau  au yaourt cette fois ci voici une version cake à la vanille
IMG_0196
1 pot de yaourt à la vanille
2 pots de sucre
2 pots de farine
1 pot de préparation pour flan pâtissier à la vanille
1/2 pot d'arôme vanille
1/2 pot d'huile
3 oeufs
1 sachet de levure

Préchauffez votre four à 180 °C
Versez le yaourt dans un saladier puis après avoir rincé le pot, utilisez le comme verre doseur pour les autres ingrédients; ajoutez au yaourt le sucre et les oeufs, mélangez la préparation jusqu'à l'obtention d'un mélange  mousseux.
Ajoutez y la farine, la poudre pour flan, et la levure , mélangez de nouveau puis ajouter l'huile et l
'arôme vanille
Beurrez un  moule à cake , versez la préparation et enfournez pendant environ 35 mn

IMG_0201

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben y' en a plus :(
Répondre
L
Délicieux ! Bises
Répondre
A
je peux en avoir une tranche???
Répondre
N
il est bien vanillé ce cake, j'adorerai!
Répondre
B
avec une préparation pour flan, en pot ? je ne connais pas.
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité