750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
12 mai 2015

Tiramisù à la fraise

Dès que j'ai vu la recette sur la page Facebook de J'en veux encore plus j'ai craqué je suis donc allée sur son blog du même nom et j'ai fait sa recette j'ai juste remplacé le sirop par de la fraise et l'orange par de l'huile essentielle de citron ...
tiramisu
Pour 4 -5 verrines:
250g de fraises 
250g de mascarpone
2  œufs
80g de sucre en poudre 
8 à 12 biscuits boudoirs
1 càs de sirop à la fraise
1 goutte d'HE citron

Rincer, essuyer, équeuter les fraises et les couper en tranches.
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Fouetter les 2 jaunes avec le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis ajouter le mascarpone et bien mélanger toujours au fouet.

Monter les blancs en neige ferme. Les incorporer délicatement à la préparation au mascarpone avec une spatule. Dans une assiette ajouter la cuillère à soupe de sirop + l'HE au citron  mélanger.
Garder 4 fraises, pour la décoration. Compter 2 à 3 biscuits par verrine selon leur taille.

tiramisu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa...ca donne envie<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité