750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
17 juin 2014

Feuilletes au jambon et poireaux

Un délicieux feuillété qui  a plu  à toute la famille ..à ma grande surprise  !!

feuillet__poireau

Ingrédients
1 pâte feuilletée
2 tranches de jambon blanc
150 g de poireau en rondelles (surgelés pour moi)
1 oignon
quelques lamelles d'emmental
sésame doré

feuillet__jambon

Dérouler votre pâte et la couper en 4 carrés.
Préchauffez le four à 220°C.
Dans une poêle, faites revenir l'oignon préalablement émincé avec les rondelles de poireaux, assaisonnez selon vos envies (moi je n'ai rien ajouté ni sel ni poivre).
Déposer sur chaque carré de pâte un peu de poireaux, une demi tranche de jambon et quelques lamelles d'emmental. Renouvelez l'opération pour les 3 autres. Rabattre les  4 pointe de la pâte vers le centre , soudez comme vous  pouvez.
Parsemer un peu de sésame doré.
Enfournez pour environ 20 min
feuillet__poireau_et_jambon

Vous pouvez les déguster en entrée  ou comme ici en plat unique avec une salde verte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-on mettre du jambon fumée,ou du bacon merci. Annick
Répondre
B
super, je verrais bien ça sous forme de tresse, ça plaira aux enfants<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ça ça doit être tip top surtout avec le beau temps avec une grosse salade!! miam
Répondre
A
ça devrait plaire ici aussi
Répondre
S
Ciao, le mélange jambon-poireaux m'attire, mmm!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité