750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
9 avril 2014

Galette de carottes & féta

Recette trouvée chez Iza sur son blog salé (et  oui un blog sucré et un blog salé), perso ,j'ai adoré avis mitigé chez les chilubru.

IMG_0054

Ingrédients
3 carottes de taille moyenne
1 oignon
2 oeufs
3 càs de farine
2 càs de chapelure
80 g de feta
aneth
persil
sel
poivre Pour la cuisson
2 à 3 càs d'huile d'olive
IMG_0056

Lavez , épluchez et râpez les carottes. Ajoutez l'oignon haché en petits morceaux. Mettez-les dans un saladier.Ajoutez les œufs battus en omelette. Mélangez.Ajoutez la farine et la chapelure. Mélangez. Émiettez la fêta sur la préparation. Mélangez.Ajoutez de l'aneth et du persil. Salez et poivrez.

Mélangez.
Formez des galettes et faites cuire 7 minutes environ de chaque côté dans une poêle bien chaude dans laquelle vous aurez fait chauffer l'huile d'olive. Démarrez sur feu vif puis baissez sur feu doux et retournez plusieurs fois les galettes.

IMG_0062

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trèèèèèèès bonne idée
Répondre
L
Tout simplement bon ! ;-)
Répondre
T
une excellente idée!
Répondre
K
Hé bien mon avis n'est pas mitigé quant à ces galettes ! Tout est réuni pour que je m'en régale !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité