750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
10 avril 2014

Gâteau au chocolat

J'avais une envie de chocolat mais plus de chocolat.. pas de problème un fond de chocolat sans sucre qu'il me restait, un ptit tout sur le net et hop un délicieux gâteau au ChOcOlat.., par contre je n'ai pas noté l'adresse du blog chez qui je me suis inspirée.

IMG_0073

Ingrédients :
180 g de chocolat sans sucre

120 g de beurre
4 oeufs
200g de sucre
30 g de farine
quelques amandes effilées
1 CC de levure chimique

 Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre y ajouter le chocolat en poudre, bien mélanger, vous allez obtenir une belle ganache. Fouetter les oeufs et le sucre, ajouter la levure et la farine. Mélanger de nouveau. Ajouter ensuite la ganache de chocolat, bien mélanger afin d'obtenir une préparation homogène.
Beurrer et fariner un moule , y verser la préparation parsemer de quelques amandes effilées et enfourner pour 35 min, vérifier la cuisson et remettre à cuire si nécessaire.

IMG_0079

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque !
Répondre
J
gâteau au chocolat et on arrive....<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Miam, miam, miam ^^
Répondre
N
Hummm très appétissant
Répondre
A
c'est ma part???
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité