750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
31 mars 2014

Croquettes de poisson et pomme de terre à l'ail et fines herbes

De délicieuses croquettes, idéal pour un repas du soir et bonne idée pour faire passer le poisson qui a du mal a être apprécié    des Chilubru. Vous  pouvez aussi aromatisé la préparation purée -poisson avec des herbes ou autre épices comme du curry.

croquette posson
Ingrédients
3 pommes de terre  
25 gr de beurre
4 filets de colin
2 CS de fromage ail et fines herbes
sel et poivre
2 oeufs battus
80 gr de chapelure 
Noix de muscade pour la purée

un peu  d'huilecroquette
Faire cuire les filet de  poisson dans une grande casserole d'eau (5-7 min)

Cuire les pommes de terre, les Réduire en purée avec le beurre, incorporez  le poisson  émiété, le fromage, 1 oeuf battu .

Salez, poivrez .Laissez le mélange au frais une 1/2 heure   

Passez les croquettes dans la farine, le reste des oeufs battus et pour finir la chapelure ( je prends une chapelure fine )  Faites chauffer l'huile dans une grande poêle et faites les dorer de chaque côté 2 à 3 mnnugget poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce genre de croquette c'est super bon, on adore aussi, hate qu'il fasse meilleur dehors pour en préparer plein !!
Répondre
G
J'ai testé ta recette cette semaine, très bonnes croquettes que nous avons dévorées. La recette sera sur mon blog la semaine prochaine.<br /> <br /> Merci pour le partage et bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gigi
Répondre
N
Elles sont chouettes ces petites croquettes ! je note ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
L
excellente recette, est surtout, bien meilleur, quand c'est fait maison, car au moins, ont c'est ce que l'ont mange, et que ce n'est pas du trafiqué, merci beaucoup, et bonne semaine (-:
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité