750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
1 avril 2014

Sangria blanche

Avec ce soleil qui est revenu..moi j'ai qu'une envie c'est de  déguster des plats ensoleillés et du coup des boissons ensoleillées..Voici une belle sangria faite à partir de vin blanc

sangria_blanche__2_

Ingrédients : pour  4 à 6 verres
75 cl de vin blanc sec
30 cl de jus d'ananas
10 cl de cognac
2 CS de sucre en poudre
6 tranches d'ananas en boite
1 orange
1 citron
50 cl de limonade
Glaçons

sangria_blanche__1_

Mélanger vin, jus de fruit, cognac et sucre dans un grand récipient.  Couper l'ananas  en petits morceaux
Laver l'orange et le citron, les couper en fines tranches. Les mettre dans le récipient ainsi que l'ananas.-Ajouter limonade et la  glace - Servir.
NB : si toutefois vous souhaitez la préparer à l'avance, la mettre au réfrigérateur après avoir ajouter les fruits, n'ajoutez la limonade et les glaçons qu'au moment de servir. (A consommer avec modération)

montage_sangria

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente recette pour cette Sangria au vin blanc, ça change de la traditionnelle sangria, que je n'aimais pas trop, par contre celle ci me donne vraiment envie de la déguster, de plus elle seras parfaite et idéale pour ce désaltérais, les jours de grosse chaleurs. J'adore car c'est très bonne recette, que je vais vite testais, félicittion et merci beaucoup 20/20, +++,
Répondre
J
vivement les vacances pour profiter de ce délicieux mélange....<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
ça donne envie de vacances!!!!!!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité