750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
28 mars 2014

Tartinade de radis & thon au fromage frais

Le week end s'annonce plutôt ensoleillé, du coup chez les chilubru se  prépare à manger comme si c'était l'été, peut être un BBQ en vue !!
On verra en attendant je vous propose cette tartinade pour un apéro.

tartinade
Ingrédients
20 radis roses
1 boite  de thon au naturel

1 échalote
50 gr de fromage frais
sel, poivre

Ôter la racine et les fanes des radis,Dans le bol de votre robot muni de la lame coupante, hacher l'échalote. Faire 2 ou 3 tour de hachoir  puis ajouter les radiscoupées en rondelle, redonner encore 2 ou 3 tours de hachoir, mettre ensuite la thon égoutté et  le fromage, saler et poivrer très légèrement  donner encore un tour de mixer . Mettre au frais jusqu'au moment de servir

tartinade concombre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais souvent des tratinades au thon donc avec du radis ça me tente !! Ca doit être encore plus miam miam !!!!
Répondre
R
et moi donc ; j'aime je trouve ca frais craquant !!!!merci
Répondre
T
j'aime bcp ces tartinades maison!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité