750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
21 décembre 2013

Confiture d'oignons au vin rouge

Voici une recette que je fais chaque année..elle est devenue un classqiue pour Noel, a déguster avec du foie gras..viande rouge ou fromage

 Ingrédients
500 gr d'oignons
75 gr de sucre en  poudre
1/4 l de vin rouge
2 Cl d'huile

Éplucher et hacher les  oignons,  dans une poêle verser l'huile et les oignons.
Mélanger et faite cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il deviennent  translucides et tendres sous la dent.(attention ne pas faire griller).
Ajouter le vin, un peu de sel et de poivre. Ajouter le sucre et mélanger régulièrement jusqu'à la réduction complète du vin.confit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette recette originale ! Mais... avec quoi l'accomoder stp ? Bon réveillon !
Répondre
B
moi aussi :) avant je mettais du sirop de grenadine aussi dedans, dommage que j'ai perdu la recette<br /> <br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
L
Miammmmm, j'en ai déjà l'eau à la bouche !
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité