750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
20 février 2015

Pâte à tartiner aux snickers et chocaramel

Chez les chilubru la gourmandise est de mise !! alors quand j'ai vu la recette sur la page facebook de j'amène le dessert du blog qui porte le même nom, j' n'ai pas hésité une seconde, j'ai  testé une première fois en suvant sa recette à la lettre... puis jen ai refait dernièrement en y  ajoutant ma ptite touche perso.. voici donc ma version

IMG_0673

Ingrédients
3 snickers

50 ml de lait
1 tablette de chocolat au caramel
10 gr de beurre

IMG_0678

Couper les snickers en morceaux. et le chocolat
Dans une casserole faire fondre à feu doux le chocolatet le lait sans en remuant tout le temps , une fois le chocolat lisse ajouter  les snickers. Une fois que tout est fondu, hors du feu rajouter le beurre.
Remuer jusqu'a ce que tout le beurre soit fondu.
Verser dans un pot, laisser refroidir et mettre au frigo

IMG_0684

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaaaaaaaah il m'en fauuuuuuuuuuuuut
Répondre
J
Avec du chocolat caramel ca doit être encore meilleure, quelle bonne idée!!!
Répondre
B
OMG ça je vais faire, c'est trop tentant !! bisous
Répondre
J
rhooo la tuerie qui va droit sur les hanches....<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
une terrible tentation !
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité