750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
6 février 2015

verrine gourmande

Une verrine que je fait régulièrement parcequ'elle est rapide et gourmande à faire

elle enchante toujours autant mes grands enfants  :)cuisinemag7-0197

Ingrédients :
Framboises surgelées
fromage blanc 0%
sucre roux
spéculoso

Dans vos verrines, verser un fond de framboises encore surgelés, laisser décongeler à température ambiante. Dans un saladier mélanger sucre et fromage blanc.Verser ce laitage au dessus des framboises et mettre au frais.
Au moment de servir émietter quelques spéculoos (pour ces verrines j'en ai utilisé 8 -2 par verrines)

cuisinemag7-0202

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me tente bien ! Simple mais classe.
Répondre
J
j'avoue que ca plait toujours aussi chez nous...et on peux mettre n'importe quel fruit<br /> <br /> bizz
Répondre
A
elles m'enchantent aussi
Répondre
B
j'aime beaucoup !
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité