750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
25 octobre 2013

Crumble de poisson blanc au chorizo & paprika

Un petit crumble salé qui n'a pas fait des ravages chez moi... il faut dire que les chilubru sont plus becs sucrés que salés mais quand même.....Bon j'en referai même s'ils n'aiment pas trop et je mettrai plus de chorizo...

crumble

Ingrédients
4 filets de poisson blanc (merlu pour moi)
5 grosses tranches de chorizo
1 CC de paprika
30 gr de farine
20 gr de beurre
2 CC de levure chimique

crumble bis

Faites dorer les filets de poisson,  puis les émietter en veillant à bien retirer les arrêtes. Verser dans des ramequins Préparer votre "pâte" à crumble :  mixer finement votre chorizo, mélanger farine,levure, beurre, paprika et chorizo.
Disperser cette pâte sur le poisson et passer au four (220°C) pendant 15 min. Il faut que le crumble soit doré.

crumble ter
Publicité
Publicité
Commentaires
J
chez moi ils avaient adoré le crumble de poisson....mais je ne mets pas de chorizo (j'aime toujours pas ;) )<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Rapide et sympa comme recette ! Bonne soirée, bizz
Répondre
A
ça a l'air top....faut tester
Répondre
R
hum je craque j'ai faim facile et très réussit ta recette super félicitations héllyane
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité