750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
8 octobre 2013

Pommes de terre façon Orloff (chorizo-jambon -gruyère)

Une nouvelle façon de manger de la pomme de terre,  idéal en plat unique avec une salade,,Nous avons adoré

 

pomme de terre

Ingrédients
6 pommes de terre
2 tranches de jambon blanc
3 grosses tranches de chorizo
3 tranches d'emmental

PTD

 Lavez, brossez les pommes de terre et séchez les avec un torchon. Entaillez les pommes de terre sans les couper, insérer dans chaque entaille en alternant  : tranches chorizo//emmental puis tranches jambon/emmental.
Faire cuire 40-45 min dans un four préchauffé à 200°C.

PDT bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plat qui a tout pour me plaire!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
Bonjour sa tombe bien je ne saver pas du tout mais pas du tout quoi faire a manger donc je vais faire votre recette . Auriez vous une idee de petite sauce que je pourrai faire a par a la sauce tomate maison x) ? Merci
Répondre
A
j'aime bien cette idée
Répondre
K
J'ai déjà fais natures, mais ainsi fourrées, c'est une bonne idée !! <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
J
hummm ca doit être délicieux ca...en changeant les produits ca varie les plaisirs....<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité