750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
9 octobre 2013

Craquelés au Chocolat sans beurre !

Bon ces petits biscuits on en voit un peu partout sur la blogo, la dernière fois que j'en ai vu c'était ici , j'ai donc eu envie de tester ces petites gourmandises

craquelés choco

Ingrédients
2 oeufs

180g de sucre (roux pour moi)
20g de cacao en poudre non sucré
90g de chocolat noir
75g de farine
125g de poudre de noisette
100g de poudre d'amande
Sucre glace

cuisincraqulés chocolat

Préchauffer votre four à 175°C.
Fouettez les oeufs avec le sucre. Taillez le chocolat en copeaux puis ajoutez-le, ainsi que le cacao, les poudres et la farine.
S'il fait chaud et que la pâte colle un peu trop, placez la au réfrigérateur un quart d'heure, sinon, façonnez des boulettes de pâte en les roulant dans du sucre glace.
Placez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, aplatissez-les légèrement avec la paume de la main et enfournez pour 15 à 20 minutes de cuisson.

craquelés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! M'autorises-tu à mettre ta recette sur mon blog dans un jour prochain ? Je ne manque pas de te citer, merci à toi, des bisous !
Répondre
A
youpiiiii sans beurre
Répondre
L
Ils me plaisent beaucoup ! Je note la recette !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont extra,<br /> <br /> belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre
J
miam, à croquer....<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité