750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
5 septembre 2013

Boulettes de poulet aux cacahuètes

Et oui me revoici avec une recette de boulettes. Cela faisait un moment que je voulais tester des boulettes et des cacahuètes. J'ai déniché cette recette chez Clémence. Verdict mitigé .. et oui moi j'ai trouvé les boulettes un peu sèches  mais pti Chilubru a trouvé ça très bon... Je n'avais pas fait la sauce de Clémence , j'en ai fait une à base de fromage blanc, moutarde et sauce piquante

 

boulettes

Ingrédients
2 escalopes de poulet
1 œuf
1 cs de coriandre ciselée
1 /2  oignon jaune
4 cs de beurre de cacahuète
80 gr de cacahuètes grillées salées 
Poivre

boulettes bis

Émincer l’oignon. Mixer l’oignon, le beurre de cacahuètes, la coriandre, l’œuf. Poivrer
Couper le poulet en dés. L’ajouter dans le mixeur et mixer par à-coup.
Concassées les cacahuète et les ajouter à la pâte

Mettre 1h au frais. Former des boulettes.

Les faire cuire dans un peu d’huile à la poêle.

boulettes ter

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au menu de ce midi....verdict ce soir ;)
Répondre
C
Merci je tenterais bien ! me reste toujours du beurre de cacahuete ! <br /> <br /> En plus on l'apprecie ici je l'utilise pour le mafé et les cookies au beurre de cacahuete :) !
Répondre
N
Un petit délice a déguster sans faim!
Répondre
J
et voila encore une recette à tester....<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité