750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
29 août 2013

Fonds d'artichauts farçis au thon et kiri

Une recette express comme je les aime.. en plus délicieuse, élaborée avec les ingrédients du placard

cuisinemag11-0287

Ingrédients
5 fonds d'artichauts surgelés ou en boite
1 boite de thon au naturel
3 kiri
2 CS de mélange ail/persil surgelé

sel, poivre
paprika doux pour la déco

cuisinemag11-0286

Faire décongeler vos artichauts ou bien s'ils sont en boite les rincer et les égoutter.
Dans un récipient écraser les kiri, ajouter le mélange persil et ail, sel et poivre, mélanger.

Égoutter et écraser le thon, l'ajouter à la préparation fromagère et mélanger. Farcir généreusement les fonds d'artichauts. Mettre au frais et saupoudrer de paprika au moment de servir

cuisinemag11-0283

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hoooo ça j'adore, je garde la recette, avec mon fils on adore les artichauts !! bisous
Répondre
P
Sympa ^^
Répondre
T
une bonne idée pour finir ceux que j'ai au congel!
Répondre
J
j'adore ce genre de recette....miam
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité