750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
28 août 2013

Samossas de boeuf au curry

Un peu d'exotisme avec ces samossas très parfumés, je me suis inspirée de  plusieurs recettes trouvées sur le net, j'ai fait un mélange d'un peu de tout mais principalement de celle ci

RECETTE-DE-3402

Ingrédients
300 g de boeuf haché

100 g de farce à tomates
2 gros oignons
1 CS de  pâte d'ail
1 belle cuillère à soupe de Curry (ou davantage selon votre goût)
1 pincée de Piment
8 feuilles de Brick

RECETTE-DE-3403

Dans une poêle, faire revenir l'oignon  dans de l'huile d'olive. Une fois les oignons confits, faites-y revenir la viande hachée,et la farce à tomates tout en ajoutant le curry la pâte d'ail et le piment. Salez et poivrez.

Réservez.

Coupez les feuilles de brick en 2 et formez de petits triangle avec 1 bonne cuillère à soupe de farce (le pliage est généralement expliqué sur l'emballage).

Badigeonnez-les d'huile d'olive et passez-les au four 15 minutes environ thermostat 6 (180°C).Les retourner à mi-cuisson.

RECETTE-DE-3405

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente et succulente, recette, enfin un peut d'exotisme dans nos assiettes, j'adore, j'adopte et je confectionne, merci Chilubru et félicitation, 20/20, +++++, (-:
Répondre
F
Merci pour la recette, je viens de la faire ce soir. Nous nous sommes régalés. merci encore pour ce partage.
Répondre
R
Waouh! avec un peu de vin! délicieusement bon
Répondre
M
Simple et bon, que demander de plus, merci<br /> <br /> belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre
T
c'est tout simple et très bon! merci!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité