750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
6 juillet 2013

Tarte ultra rapide au citron

Dès que j'ai vu la recette sur le blog d'Adina, j'ai su qu 'elle était pour moi et je me suis empressée de la faire ..pas déçue du tout !

 1 pâte feuilletée
15 cl de jus de citron (j'utilise les petites bouteille de jus de citron pressé)
180 g de sucre en poudre
3 oeufs
20 cl de crème liquide

IMG_0064

 Étaler la pâte dans un moule en gardant le papier sulfurisé, pour démouler c'est plus facile. Dans un robot (mon Kiki travail tellement bien pour moi !), battre les oeufs avec le sucre puis ajouter le jus de citron et la crème.
Verser sur la pâte et mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 35 min. Laisser refroidir la tarte et mettre au frais, une tuerie quand il fait très chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai fait des tartelettes également ce week-end. Elles étaient succulentes. Merci
Répondre
B
miam miam, ça j'ai mis de coté merci !! bisous
Répondre
N
mmm elle doit être délicieuse !
Répondre
J
ah oui je l'ai repéré aussi celle la...tu me donnes envie tiens!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Ah oui, y'a pas plus rapide et facile. Merci beaucoup. Ce sera le dessert du week-end prochain. Bon w-e
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité