750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
13 juin 2013

Brownie aux snickers

L'autre soir  en me balladant sur FB, je suis tombée sur la recette de la page des Papilles qui frétillent et sur sa recette de borwnies aux snickers ni une ni deux j'ai looké les photos et mis sa recette de côte et voilà le résultat.
Par contre j'ai repris ma base de brownie..je n'en  change pas..mais l'idée est de chez elle

cuisinemag11-0818

 Ingrédients :
125 ge de beurre
150 gr de sucre en poudre
3 oeufs
70 gr de farine
200 g de chocolat spcial dessert
10 mini  snickers voire plus

cuisinemag11-0822

Prechauffer le four à 150°C
Couper les Snickers en morceaux
Faites fondre le beurre. Dans un saladier, verser le beurre fondu et le sucre et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et ontueuse. puis ajoutez les oeufs et la farine en pluie,. remuez à nouveau..
Faites fondre le chocolat, l'ajoutez à la pâte remuez puis ajouter les morceaux de snickers
Versez la pate dans un plat rectangulaire et faire cuire 25 mn environ

cuisinemag11-0851

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité