750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
11 juillet 2012

Salade cocktail aux crevettes

L'autre jour, je suis allée en course avec ptit Chilubru..c'est très rare j'évite car il aurait tendance a  vouloir acheter tt le magasin, donc je disais  nous étions en course tout les 2 et devant l'étal du boucher (il fait aussi traiteur), mon ptit chilubru à lorgner sur une salade, Maman maman achètes en ! et làj'ai eu l'idée de la faire moi même, alors discrètement je lu ai dit que j'essaierai de faire la même !! verdict ?===> un délice, a refaire

RECETTE-DE-2592
Ingrédients
150 gr environ de petites crevettes décotiquées surgelés
9 batonnets de surimi
3 CS Mayonaise au citron  maison
2 CS de Ketchup
 2 CC de calvados
3 rondelles d'ananas
sel, poivre

RECETTE-DE-2591

Dans un saladier mélanger la mayonnaise; le ketchup et le calva, bien mélanger. Couper vos tranches d'annas en petits  morceaux, les batonnets de surimi. Bien mélanger. Ajouter ensuite les crevettes et le poivre (sel si necessaire). Mélanger de nouveau et mettre au frais jusqu'au moment de servir

RECETTE-DE-2597

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmmmmmmmmm.... j'adore les crevettes et le surimi, j'en ferais la semaine prochaine, c'est trop bon.
Répondre
P
rien que pour les deux cuillères de calva j'adore !!! :) (non je plaisante) très bonne recette que tu nous présente là , très appétissante, tu sais quelqu'un à diffuser une recette de mayo avec du wazabi,que j'ai trouvé original j'adore la cuisine épicé alors je vais tenter ta recette avec les deux mayonnaises chacun aura le choix !! merci pour ce partage !!!!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité