750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
22 septembre 2013

Petits pain de campagne aux olives

Des petites pains a manger comme ça pour le grignotage....juste pour le plaisir ,  Mes olives étaient aromatisées aux herbes , on peut y rajouter des lardons

pain olives

Ingrédients
300 gr de farine de campagne levure incorporée (sinon mettre 1 sachet de levure boulanger)
100 gr de farine blanche
200 ml d'eau
2 CC de sucre
1 CC de sel
150 gr d'olives vertes

Mettre les ingrédients dans la cuve de la MAP sauf les olives . Lancez le programme pâte.
Lorsque la boule commencent à se formez mettre dans la cuve les olives coupées en petits morceaux.
A la fin du programme, dégazez le pâton et formez votre pain.Moi j'ai opté pour les petits pains.
Laissez lever 45 minutes.
Enfournez 20 minutes à 200°C

pains olives bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
S
Ciao, ils sont très beaux tes petits pains!Et aux olives, j'aime beaucoup!Bacione!
Répondre
R
j'adore tes petits pains pour ma part je mettrai des olives noires question de gout super
Répondre
A
superbe
Répondre
V
Très beaux petits pains et aux olives, j'adore ça. Je viens d'en faire aussi, aux thym, aux noix et aux graines de pavot... Biz et bel après midi. Véro
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité