750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
19 septembre 2013

Confiture de potimarron à l'amande - en machine à pain

Une recette issue de mon ancien blog, je la poste aujourd'hui car bientôt l'automne et qui dit automne dit cucurbitacé....

conf-ptimaron

Ingrédients :
680 de potimarron epluché et coupé en petits morceaux
680 gr de sucre cristal
20 gr de poudre  d'amandes
1CS arôme amandes amères

conf-pot

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de votre MAP, mettre sur le programme "confiture/marmelade" pendant une 1H30.
Lorsque le programme est terminé, mettre la préparation dans un saladier (attention elle va être encore liquide), mixer la, elle va alors prendre la texture d'une purée.
Mettez en pots et laisser refroidir.

confiture-potimarron

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop sucré et pas assez épaisse
Répondre
A
original mais ça me tente bien
Répondre
L
Elle a l'air succulente cette recette. Excuse moi mais j'ai plein de questions. Tu crois que je peux faire la même recette avec du potiron ? Et pour le sucre, il faut du sucre spécial confiture ? Le mixage est indispensable après la cuisson ? Merci beaucoup. A bientôt
Répondre
V
Jolie couleur et une confiture très originale qui doit être succulente. Biz et bel après midi. Véro
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité