750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
23 août 2013

Gratin de courgettes blanches au poulet

Ma copine IC m'a donné des courgettes blanches, c'est la première fois que j'en mangeais, je ne savais pas comment la cuisiner en gratin ce fut un délice

cuisinemag6-9107

Ingrédients
2 belles courgettes blanches
1 reste de poulet rôti
1 tranche de bifteck
1 bocal de sauce tomates basilic

cuisinemag6-9110

Désosser le reste du poulet de la carcasse, couper le bifteck en petits morceaux. Dans le robot d'un mixer , hacher le  poulet et le boeuf.
EEplucher les courgettes et les couper en rondelles
Dans un plat à gratin, déposer une couche de courgettes, ajouter le hachis de viande, nappez de sauce tomates et remettre une couche de courgettes. Saupoudrez de gruyère râpé.
Enfournez pendant environ 30 mn, dans un four prechauffer à 200°C

cuisinemag6-9111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas les courgettes blanches
Répondre
V
voilà une jolie manière de cuisiner les dernières courgettes du jardin!!
Répondre
M
Il a l'air délicieux ce gratin,<br /> <br /> belle journée, Mamouzette
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité