750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
10 juillet 2013

Brochette de pomme de terre au BBQ

Je vous l'avais dit le BBQ tourne à plein régime mais il ne sert pas qu'a cuire la viande .. voici une idée sympa pour manger des pommes de terre autrement que cuites dans la braise.

 

IMG_0080

Ingrédients :
Pomme de terre
huile de tournesol
curry rouge '(ou autres épices)
Mélange provencale '(ou autre herbes aromatiques)
ail et persil (j'ai mis un mé'lange persillade surgelé)

Laver les pommes de terre, les faire cuire à la vapeur en cocotte. Laisser complètement refroidir.
Préparer la marinade, mélanger ensemble, huile, épice, herbes aromatiques, ail et persil.
Badigeonner vos pommes de terre, embrochez les et faites griller  au BBQ.

IMG_0082

 Et n'oubliez pas  jusqu'au 14 juillet 2013 ==> mon jeu concours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les pommes de terre au barbecue ! ça me donne bien faim tout ça :)<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
trés bonne idée à essayer ! :-)
Répondre
T
bonne idée, moi je les fais en papillotes,mais là je testerai!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
c'est une idée originale....<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité