750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
18 novembre 2020

Sablés de Noël (test)

Ingrédient :

150 gr de farine(75 sarrasin+75 farine de blé)
75 gr de beurre mou
2 oeufs
75 gr de sucre (miel et sucre  fleur de coco)
épices à votre convenance, cannelle, gingembre, écorce d'orange etc ...
j'ai mis écorces d'orange et épices spéculoos

IMG_20201118_074443_364


Battre le beurre pour qu'il devienne presque mousseux., Ajouter les  œufs , le sucre et battre pendant 10 min. Ajouter les farines, les épices et les écorces d'oranges former une pâte à la main, faire une boule et mettre un peu au frigo

Préchauffer le four à 150°C (thermostat 5).
Sortir la pâte du frigo et la dérouler sur 1/2 cm d'épaisseur. Avec des formes d'emporte-pièce découper des petits biscuits et les déposer sur une plaque garnie d'une feuille de papier sulfurisé (ou à défaut de papier alu). Faire cuire 10 min environ.

Laisser refroidir, décorer avec un glaçage royale

 

Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) ou contactez moi pour le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité