750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
27 juin 2020

Mousse au chocolat au jus de haricots {VEGAN et IG bas}

J'avais déjà testé la mousse vegan au jus de pois chiche, j'avais été agréablement surprise : gout , texture et même au niveau de la digestion, rien à voir .. J'ai donc récidivé avec le jus de haricots rouges...Une tuerie, le  petit plus j'ai aromatisé avec de l'arôme orange,mariage  parfait avec le chocolat .

 

Ce qu'il faut :
le jus de 200 gr de haricots rouges
200 gr de chocolat noir minimum 70%
1 CS de sucre de  coco
quelques gouttes d'arôme orange  (a doser selon l’intensité désirée).Dans un saladier monter le jus de  haricots en neige quand la mousse commence  à se former, ajouter le sucre.

Faites fondre pendant ce temps votre chocolat, au bain marie c'est mieux mais cette fois ci je l'ai fait au micro onde. Laisser le chocolat refroidir.
Après  refroidissement l'incorporer aux blancs de jus de haricots.
Mélanger délicatement, et ajouter ensuite l'arôme.
Mettre en coupelle ou verrine et mettre au frais jusqu'au moment de déguster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité