750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
31 janvier 2017

Mini cakes aux blancs d'oeufs & cranberries

A la base j'étais partie pour faire des financiers... je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me suis royalement plantée dans mes quantités au niveau de la farine ,du coup je me suis retrouvée avec des cakes et non des financiers. Dommage la version financier devait être délicieuse

cake

Ingrédints:

40 g de poudre d'amandes
95 g de blancs d'oeuf
50 g de beurre
95 g de farine
95 g de sucre
40 g de cranberry séchées
amandes éffilées  pour la déco

Dans un bol, mélanger sucre, farine et poudre d'amandes. Verser les blancs d'oeufs dans un saladier et y ajouter le contenu précédent et mélanger bien au fouet vitesse lente.

Couper le beurre en petits morceaux et faite fondre , dès qu'il prend une couleur noisette , éteindre et laisser refroidir. Ajouter le ensuite dans la pâte et mélanger de nouveau au fouet vitesse lente. A dernier moment ajouter les cranberry et mélanger à la cuillère


Préchauffer votre four à 200°C, verser la pâte dans chaque cavité du moule  et y parsemer un peu d' amandes éffilées mettre à cuire pour 15 n environ

Laisser refroidir et démouler

finacier cake

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci..a bientôt sur nos blogs :)
Répondre
J
miam miam..quelque soit la version<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité