750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
31 octobre 2014

Mini quiche Jambon -ciboulette {light}

Comme vous la savez déjà, je suis au régime depuis un mois et demi.. dur dur ,mes derniers kilos ont du mal à partir... grrrr, en attendant je continue ma restriction culinaire (mais pas de frustration ouf !!) Voici une recette light (Dukan), je l'ai trouvée chez Lolibox, j'ai un peu adaptée à ma sauce..

MINI QUICHE

Ingrédients
3 oeufs
6 CS de fromage blanc 0%
1 CS de son d'avoine
1 paquet de dés de jambon (j'ai pas fais attention au poids :(
1 CS de ciboulette surgelés
sel- poivre

MINI qiche

Prechauffer votre four à220 °C
Fouettez les oeufs en  omelette, ajoutez  le fromage blanc, le son et mélanger. et pour finir mettre la ciboulette , sel et poivre.Mélanger de nouveau.
Dans vos moules, disposez ⅔ dés de jambon (dans chaque compartiment) puis recouvrez avec la préparation
Enfournez pour 20 à 25 min
Se déguste tiède ou froide (j'ai préféré froid)

quiche light

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouuiiii j'en ai mangé souvent à l'époque de Dukan...un délice<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Appétissantes. Merci pour la recette
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
S
Ciao, très jolies et elles doivent être savoureuses! Bon WE!
Répondre
A
merciiiii pour l'idée
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité