750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
29 octobre 2014

Crème au Nesquik ®...on en a une énorme envie !

Nesquik® ... le chocolat de mon enfance, vous vous souvenez de Groquik "on en a une énorme envie", je parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.L'autre jour en rentrant du travail, j'ai eu une énorme envie de chocolat chaud, mais il était trop tard pour en prendre un, j'ai donc decidé d'assouvir mon désir (enfin presque) et j'ai concocté ce petit dessert, bon je n'ai rien inventé mais c'est tellement bon !creme nesquik

Ingrédients :
50 cl de lait
8 CS de nesquik®
2 CS de sucre roux
1 CC d'agar agar

nesquik

Faite chauffer le lait avec le chocolat en poudre et le sucre. Une fois le lait bien chaud, ajouter l'agar agar et porter à ébullition. Mettre dans des ramequins et au frais jusqu'au moment de déguster..
Et pi c'est tout... Facile non ?creme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho oui je m'en souviens, mais tu n'avais pas déjà fait une crème dans ce genre là ?? ça me dit quelque chose mdrrrr !!! <br /> <br /> bisous, bonne soiree
Répondre
J
effectivement c'est facile...et si avec ca ton envie est satisfaite c'est le principal..<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
oh oui!! une énorme envie!!!
Répondre
N
simple et efficace, en plus sans oeuf c parfait !
Répondre
N
humm ça doit être trop trop bon!!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité