750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
15 septembre 2014

Brownie au chocolat et café

Et voilà...on reprend les bonnes habitudes, ce n'est pas parceque je suis au régime que le reste de la tribu ne doit pas se régaler !!!!! (Dixit p'tit Chilubru)..

brownies

Ingrédients :
125 gr de beurre
150 gr de sucre
3 oeufs
70 ger de farine
200 gr de chocolat noir
50 gr de café lyophilisé

Préchauffer le four à 150°C
Faites fondre le beurre. Dans un saladier, verser le beurre fondu et le sucre et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Puis ajoutez les oeufs , la café et la farine en pluie. remuez à nouveau
Faites fondre le chocolat, l'ajoutez à la pâte remuez puis verser les amandes préalablement mixeés grossièrement
Versez la pate dans un plat rectangulaire et faire cuire 25 mn environ.

brownies bis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam, celui-ci je le teste mercredi !! Merci pour le partage
Répondre
J
Trop beau, je prendrais bien une part !!!
Répondre
N
hummm du chocolat j'en aurais bien besoin ce soir!! trop trop gourmand!!
Répondre
B
tu ne précises pas pour les amandes, super brownie !
Répondre
A
ça tombe bien j'ai besoin d'un réconfortant
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité