750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
26 juin 2014

Cocotte de courgettes au curry

Des cocottes que j'ai aimé, mais malheureusement qui n'a pas fait l'hunanimité chez..dommage c'était bien bon

cocotte_courgettes

Ingrédients:
500 gr de courgettes en rondelles
1 oignon
ail en poudre

curry
2 oeufs
3 CS de ricotta
cocottes

Dans une sauteuse , faire dorer l'oignon émincé,  ajouter ensuite les courgettes encore surgelées..., bien faire réduire et laisser l'eau s'évaporer !! Ajouter le curry et l'ail en poudre.
Préchauffer votre four à 220°C
Dans un bol battre  les oeufs avec la ricotta. Verser les courgettes dans des cocottes et verser ensuite  la préparation aux oeufs et ricotta
passer au four environ 15 min

cocottes_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces cocottes!!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie recette
Répondre
N
Moi je les trouves vraiment alléchantes ces cocottes!!
Répondre
M
Moi j'aurais adoré je pense ! J'adore cette alliance courgettes et curry, alors ces cocottes me plaisent bien !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
dommage en effet, je pense que ça m'aurait plu<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une recette bien sympathique ! Bisous
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité