750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
4 juin 2014

Caramel au beurre salé

Un classique  chez les Bretons, simple et rapide à faire alors pourquoi s'en priver.. avec des crêpes, nappez sur une glace vanille....
caramel
Ingrédients
150 g de sucre  poudre
10 cl de crème liquide
80 de beurre doux
1 pincée de fleur de selcaramel
Dans une casserole , sur feu vif, faites chauffer et fondre le sucre , dès qu'il prend une couleur ambrée retirer du feu.. Ajouter  alors la crème fraîche (attention aux éclaboussures). Bien mélanger.. Ajouter le beurre et la pincée de fleur de sel,
remettre sur le feu et faire chauffer sur feu très doux , faire dissoudre des éventules morceaux de caramel. Mettre en pot et attendre le refroidissementcaramel_bis
Rendez vous ce soir à 18h00... sur mon blog,... vous verrez comment nous l'avons dégusté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huuumm j'adore ça !!
Répondre
J
quand je pense que ca fait des années que j'en fait et je n'ai meme pas publié la recette sur mon blog....il va falloir que je remédie à cet oubli<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Simple et efficace ! Miam !
Répondre
A
Simple et efficace ! Miam !
Répondre
K
Bien longtemps que je n'en ai fais ! Tu as raison, sur les glaces, c'est divin : va me falloir en refaire à mes loulous !!! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité