750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
1 juin 2014

Salade de poisson à la Tahitienne

Une recette légère, à base de poisson, et qui vient des Iles, ca vous tente ? Oui et bien suivez  moi , très facile et très rapide, verdict il n'y a que moi quoi ai aimé...J'essaierai la prochaine fois avec du saumon
J'ai trouvé la recette
sur 750 gr mais elle vient du blog de Piment Oiseausalade poisson coco

Ingredients
400g de filet de poisson blanc
(j'ai mis du surgele)
10 cl de jus de citron
35 cl de lait de coco
2 carottes
2 tomates
2 oeufs durs
ciboulette surgeleé
Sel, poivre
salade tahitienne
Sortir le poisson et le laisser un peu degivrer. Coupez la chair du poisson en petits cubes et déposez-les dans un saladier. Arrosez du jus des citrons et mélangez-bien pour qu'ils en soient bien imprégnés. Couvrez avec du film alimentaire et laissez mariner ainsi pendant 45 minutes au frais.

Au bout de ce temps, égouttez le poisson dans une passoire et rincez à l'eau froide très rapidement, pour enlever l'excès d'acidité. Remettez le poisson dans le saladier et versez le lait de coco.

Assaisonnez de  poivre, puis ajoutez les oeufs durs en quartiers et les crudités : carottes râpées et tomates en dés.
Parsemez la salade de ciboulette ciselée et servez bien frais.salade

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello, je viens de temps à autre sur ton blog...et cette recette, ou presque, nous la faisons au moins une fois par semaine : je vis à Tahiti !!!<br /> <br /> Pour le poisson, nous prenons du thon blanc, frais...et pas d'oeuf mais huuum, ici on adore.
Répondre
N
Avec ce super temps qui revient c'est le genre de recette que j'adore!!
Répondre
B
j'adore, j'ai déjà fait c'est super bon !!
Répondre
R
c'est bien vrai !!! tres ...appetissante . merci
Répondre
L
Une salade bien appétissante ! Bisous
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité