750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
21 mai 2014

Crème citron & ricotta aux fruits rouges ..

En ce moment  je cuisine peu..pas d'envie, et en plus j'ai décidé de faire un petit régime ! J'ai arrêté la cigarette depuis décembre et du coup ça se ressent sur mes hanches !!
Voici une petite crème légère et très acidulée..creme_citron_ricotta
Ingrédients :
20 cl e jus de citron
100 g de sucre en poudre

2CS de maizena
2 CS de ricotta
quelques fruits rouges surgelés pour la déco
2 CC d'arôme vanille
spéculoos émiettés
creme_citron

Faites chauffer le sucre et le jus de citron sur feu doux.. Prélever un peu de ce jus et le diluer avec la maïzena, ajouter cette pâte au jus de citron faire  cuire environ 15 min.
Laisser un peu refroidir, ajouter ensuite la ricotta et bien mélanger. Dans un saladier  verser vos fruits congelés et l'arôme vanille, mélanger et laisser 1 heure à température ambiante , puis mettre au frais jusqu'au moment de servir
Mettre en pot et laisser refroidir.
Mettre au frais jusqu'au moment de servir., parsemer ensuite les fruits rouges et le spéculoos émiettés.

creme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie recette
Répondre
A
si elle est légère ça me va
Répondre
C
Belle gourmandise !
Répondre
L
Super gourmand ! Bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité