750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
13 mai 2014

Macarochers (ganache chocolat)

 J'ai tout simplement craquée sur la recette de Sophie.. et  pourquoi ? et bien recette facile rapide et très gourmande !!
bon ok j'avoue c'est une bombe calorique.. mais au diable le bikini, de toute façon en ce moment on ne peut pas le mettre :pmacarocher bis
Ingédients :

Pour les coques coco
100 gr de noix de coco rapée
90g de sucre
2 blancs d''oeufs
pour la ganache chocolat :
100 gr de chocolat spécial dessert

1CS de crème fraichemacarocher
Mélanger ensemble les ingrédients, faite un peu chauffer cette préparation.

Préchauffer votre four à 220 °C.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposer des petits tas de pâte de coco , façonner en forme de coque de macaron. Enfournez 7-10 min surveillez la cuisson (dorés mais pas grillés).
Laissez refroidir les coques.
Préparez la ganache, faites fondre le chocolat sur feu doux  et y ajouter ensuite la crème fraîche, bien mélanger. Garnir les coques de coco.
Mettre au frais une petite heure
croc macarocher

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rholalala une tuerie! J'en ai l'eau à la bouche tellement ça a l'air appétissant!!
Répondre
A
je craaaaaaaaaaaque complètement
Répondre
N
humm j'en ai envie maintenant!!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
K
Oh lalalala ouiii, quelle tuerie ce doit être ! Une idée diablement gourmande !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité