750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
11 avril 2014

salade de poulet au curry & mimolette

Voici une salade vite préparée au gré de mes envies...Mr Chilubru a adoré alors . Pour les proportions ,j'ai fait  un peu au hasard...

Sans-titre-3bis

Ingrédients (pour 2)
Un peu de salade
1 escalope de poulet
1 CC de curry en poudre
20 gr de mimolette
1 petit oignon

Pour la vinaigrette:
1 CC de moutarde
2 CS d'huile de tournesol
1 CS de vinaigre de vin

Emincer les feuilles de salade (préalablement lavées et essorées), couper le blanc de  poulet en morceaux et faite le revenir dans une poêle avec un peu d'huile , ajouter ensuite le curry mélanger et continuer la cuisson.Couper et émincer l'oignon.
Dans un bol mélanger la CC de moutarde avec l'huile, ajouter ensuite le vinaigre.
Au moment du dressage, mettre la salade, les morceaux de poulet , l'oignon et la mimolette coupée en dés. Nappez avec la vinaigrette

salade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent pour les beaux jours qui arrivent. bonne journée
Répondre
B
mmmmmm tout ce que j'aime moi aussi !!
Répondre
J
voila une salade qui me plait bien....<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
je la verrai bien à ma table ce soir
Répondre
D
Une belle salade qui donne envie
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité