750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
6 avril 2014

Pomme de terre sautées aux épices

Une recette que j'ai trouvée sympa et rapide à faire et qui change des traditionnelles "patates" sautées, j'ai trouvé la recette sur  le blog de Popasan. je n'ai pas respécté ses temps de cuisson car ce n'était pas assez cuit pour nouspomme de terre

Ingrédients
1kg de pommes de terre
50g de beurre
1 c à s d’huile d’olive
1 c à c de paprika
1 c à c de cumin
1 c à c de gingembre
1 c à s de ketchup
Coriandre
Fleur de sel, poivre

Epluchez les pommes de terre et coupez-les en rondelles. Dans une grande poêle, faites fondre le beurre avec l’huile d’olive puis versez les pommes de terre. Faites-les sauter sur feu vif pendant 10 min.

Ajoutez les épices, baissez le feu et ajoutez le ketchup, la fleur de sel et le poivre. Mélangez. Couvrez et faites cuire 10 min.Ajoutez le persil , mélangez, laissez cuire encore 5min. Servez aussitôt.

pomme de terre épicées

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho oui oui j'allais dire aussi avec des pommes de terre nouvelles, je m'en régale déjà !! quand j'étais petite, mon grand père me réservait toujours les premières patates qu'il récoltait du potager :)
Répondre
T
et avec des pommes de terre nouvelles un vrai délice
Répondre
C
Pour moi, c'est parfait !
Répondre
J
simple, rapide est efficace....bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
sans ketchup pour moi aussi :-)
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité