750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
3 avril 2014

Crème au citron et son crumble de spéculoos

Un dessert tout simple fait en un rien de temps j'ai quand mis ma petite touche personnelleComposition1
Ingrédients :
10 cl de jus de citron
100 g de sucre en poudre 100 g de beurre demi sel
1 CS de maizena
2 CS de mascarponecuisinemag12_0075
Faire fondre le beurre et le sucre, une fois fondu ajouter le jus de citron et mélanger.
Prélever un peu de ce jus et le diluer avec la maïzena, ajouter cette pâte au jus de citron au beurre et faire environ 15 min.
Lisser un peu refroidir, ajouter ensuite le mascarpone et bien mélanger.

Mettre en pot et laisser refroidir. Mettre au frais jusqu'au moment de servir., saupoudrer de spéculoos en poudre.cuisinemag12_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
J
je suis dans ma période "citron" donc ce genre de petites crèmes devraient me plaire....<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
une délicieuse idée!
Répondre
K
Divines tes petites crèmes pour sûr ! J'adore la saveur du citron, alors je craque ! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
R
hum j'adore le citon !!! surtout en patisserie ! merci
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité