750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
21 mars 2014

Mini cake aux blancs d'oeufs & cranberries

A la base j'étais partie pour faire des financiers... je ne sais pas ce que j'ai fait,  mais,  je me suis royalement plantée dans mes quantités au niveau de la farine ,du coup je me suis retrouvée avec des cakes....cuisinemag11-0403

 Ingrédients:
40 g de poudre d'amandes
95 g de blancs d'oeuf
50 g de beurre
95 g de farine
95 g de sucre
40 g de cranberry séchées
amandes effilées  pour la décocuisinemag11-0412

Dans un bol, mélanger sucre, farine et poudre d'amandes. Verser les blancs d'oeufs dans un saladier et y ajouter le contenu précédent et mélanger bien au fouet vitesse lente.
Couper le beurre en petits morceaux et faite fondre , dès qu'il prend une couleur noisette , éteindre et laisser refroidir. Ajouter le ensuite dans la pâte et mélanger de nouveau au fouet vitesse lente. A dernier moment ajouter les cranberry et mélanger à la cuillère
Préchauffer votre four à 200°C, verser la pâte dans chaque cavité du moule  et y parsemer un peu d' amandes effilées mettre à cuire pour 15 n environ
Laisser refroidir et démouler
cuisinemag11-0405

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta recette est en ligne, merci on s'est régalés !!
Répondre
B
ha oui voila, ca me convient bien aussi !!! bisous
Répondre
A
financiers ou cakes ça me convient
Répondre
R
je viens de publier un courcours est ce que tu es partante super<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité