750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
19 mars 2014

Financier à la cerise confite

Une recette préparée pour un gouter... tout le monde a adoré et moi avec , a refaire avec des cerises fraiches

financiers
Ingrédients : 8  à 10 financiers

50 gr de poudre d'amandes
50gr de beurre
150 gr de sucre en poudre
50 gr de farine
10 cerises confites
4 blancs d'oeufsfinancier_cerise
Préparation
Dans un bol, mélanger sucre, farine et poudre d'amandes. Verser les blancs d'oeufs dans un saladier et y ajouter le contenu précédent et mélanger bien au fouet vitesse lente.
Couper le beurre ne petit morceaux et faite fondre , dès qu'il prends une couleur noisette , éteindre et laisser refroidir. Ajouter le ensuite dans la pâte et mélanger de nouveau au fouet vitesse lente. Laisser reposer une heure.
Préchauffer votre four à 200°C, verser la pâte dans chaque moule, déposer dans chaque une cerise confite coupée en 2, le coté bombé sur le dessus

Enfournez pendant 15 min
financier_cerise_confite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore !! merci pour le partage .
Répondre
C
Jolis ces petits financiers!!!
Répondre
N
C'est drôle, c'est le seul moule que je n'ai pas encore!!<br /> <br /> J'ai cru que c'était de la confiture, ça m'a l'air super bon :))
Répondre
A
hummmmmm
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité