750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
14 mars 2014

Potatoes maison cuites au four

Voici une recette trouvée ici, j'ai changé les ingrédients, je n'ai pas mis l'ail , ciboulette, et les épices préconisées.La cuisson au four est parfaite, les potatoes sont bien croustillantes un délice..potatoes bis

 Ingrédients
4 càs de huile
sel au gout
1/2 càc de poivre noir
2 càc d'épices pour grillades
1 càc de saté fort
7 petites pomme de terrecuisinemag7-0438

Laver les pommes de terre à grande eau; utiliser une brosse au besoin, pour les débarrasser de toute la poussière. Les découper en gros quartiers (en quatre) sans les éplucher.
Mettre les pommes de terre dans un grand sachet de congélation ou dans une boite hermétique; puis ajouter le sel, le poivre, les épices et l’huile, bien mélanger en secouant et laisser "mariner" 30 minutes environ.
Préchauffer le four à 200°.C

Disposer les pommes de terre sur la plaque de votre four  sur une feuille de papier cuisson et enfourner pendant  30-40 mn. A mi-cuisson, retourner les potatoes pour qu’elles soient bien rôties de tous les cotés.cuisinemag7-0434

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi ça me donne envie de tester !
Répondre
J
c'est facile ca et pourtant je n'en ai jamais fait....va falloir y remédier<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité