750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
17 février 2014

Tiramisu Nutella® et banane

J'ai complètement craqué lorsque j'ai vu la recette, je ne sais plus où je l'avais trouvée mais je suis arrivée sur ce blog==> Made In Cooking. J'ai fait  un copier/coller de la recettetiramisù
Ingrédients :
250 grammes de mascarpone
3 oeufs
16-20 biscuits à la cuillère
120 ml de crème liquide
60 grammes de sucre
4 cuillères à soupe de nutella®
2 bananes

Couper les bananes en rondelles, mettre un peu de jus de citron par dessus et réserver. Verser la crème liquide dans une casserole, ajouter le nutella®. Laisser fondre le nutella sans cesser de remuer. Une fois que c'est homogène, réserver également.
Dans un bol séparer les blancs et les jaunes d'oeuf. Monter les blancs en neige. Mélanger le mascarpone aux jaunes d'oeufs et ajouter le sucre tout en mélangeant. Incorporer les blancs en neige au mascarpone et mélanger sans casser les blancs en neige.

Dresser vos verrines. Tremper les biscuits à la cuillère dans la crème au nutella® et disposer la première couche au fond de la verrine. Ajouter 2-3 rondelles voir 4 (tout dépend de la taille des verrines). Verser un peu de mascarpone au dessus. Répéter l'opération en terminant avec le mascarpone. Placer au frigo pendant 3 heures au moins.tiramisu nut

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un sacré dessert que voici !!!! J'aime beaucoup le tiramisu, et le décliner en version chocolatée, c'est ultra gourmand !! Une idée sympathique forcément !! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
A
hume j'ai déjà fait Nutella mais jamais Nutella banane super idée bravo
Répondre
J
bien gourmand ce tiramisu....<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Oh la la !!!! C'est trop miam !
Répondre
T
c'est très gourmand pour débuter la semaine
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité