750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
30 janvier 2014

Boulettes de poulet au sésame et caramélisées au soja

Étant fan de boulettes, mes fidèles lecteurs (trices) ne pourront qu'acquieser.., je me devais de tester cette recette trouvée chez Manu. Je vous fais un copier /coller car je n'ai rien changé à la recettecuisinemag5_8417

Ingrédients :
4 belles escalopes de poulet

1 belle poignée de sésame (env. 2 CS)
1 oignon
2 oeufs
Pour la sauce:
1 petite bouteille de sauce soja (125 ml)

1 càs de sucre
1 petit verre de vinaigre blanc (verre à moutarde)

Dans le bol du mixeur, mixer le poulet, l'oignon, les oeufs et les graines de sésame.
Former des boulettes que vous passer dans la farine et ensuite dans une poêle bien huilée jusqu'à coloration. Réserver.
Dans une poele verser la sauce soja, le sucre et le vinaigre, chauffer doucement et ajouter les boulettes, cuire doucement.
La sauce va épaissir et recouvrir les boulettes.

boulettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmmmmm ce qu'elles sont appétissantes ces boulettes, j'adore !!!
Répondre
T
ce petit goût caramélisé a tout pour me plaire
Répondre
O
Des petits boulettes aux notes asiatiques, j'adore !
Répondre
J
trop bonnes<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Oh lalalala !! Qu'est-ce qu'elles font envie !!! Et même à 10h !! hihihi .. Cette jolie couleur ambrée, joliment caramélisée aiguise mes papilles .. Je vais devoir les noter !! Merciii <br /> <br /> kiki
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité