750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
16 janvier 2014

Fondant chocolat-bananes <3 <3

Une recette rapide à faire, trouvée sur  le blog de tambouille et pistouille  . J'ai  juste rajouté une banane qui donne à ce gâteau une petite note parfumé, juste ce qu'il faut en banane

fondant choc

Ingrédients
200 g de chocolat spécial dessert
100 g de beurre salé
200 g de lait concentré sucré
4 oeufs
30 g de farine
1 banane

Faire fondre le beurre avec le chocolat.
Battre les oeufs avec le lait concentré sucré, et la farine.
Verser le chocolat-beurre et mélanger les deux préparations. Eplucher et couper la banane en petits morceaux, la rajouter à la préparation et mélanger de nouveau.
Verser dans un moule, au four 30 min. 180°C- 200°C.

fondant choc bananes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et voila c'est publié aujourd'hui....<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
terriblement tentant
Répondre
J
aaaaahhhhhh je craque....en ce moment je suis banane à fond donc dans mes favoris...<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Oh il est superbe !!!<br /> <br /> Souhaiterais-tu participer à notre escapade en cuisine de février sur le thème "le CHOCOLAT" ?<br /> <br /> http://escapadeencuisine.wordpress.com/
Répondre
K
Une chouette idée que l'ajout de la banane qui se marie tellement bien au chocolat ! J'en chiperais bien un morceau pour plus tard, car il me paraît bien onctueux comme j'aime !! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité