750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
12 décembre 2013

Gaufres au pastis

De bonnes gaufres gorgées de soleil, vous êtes partant(e)s ? Avec ce froid y'a pas de raison de ne pas  se faire plaisir et de rechuffer nos papillesgaufre pastis

Ingrédients (pour 12 gaufres)
250 g de farine
1 sachet de levure
5 oeufs
QS d'eau (QS= quantité suffisante)
2 sachets de sucre vanillé
2 CS de pastisgaufre

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure, ajoutez les oeufs un par un en mélangeant entre chaque. Ajouter ensuite en quantité suffisante de l'eau ( attention aux grumeaux). Vous devez obtenir une pâte ruban, ajouter ensuite le pastis et les 2 sachets de sucre vanillée.
Confectionnez vos gaufres
gaufre bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les ai vues sur FB ces petites gaufres appétissantes. Je viens ici te dire que je trouve ton idée hyper originale et trèèèèèès sympathique !! Bravo
Répondre
B
vachement sympa !
Répondre
A
original mais désolée je passe mon tour
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité