750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
3 décembre 2013

Pâte à tartiner choco-marron

Avec ce froid qui revient, on a qu' une envie ,c'est de manger gourmand, des crêpes, des gaufres et autre et quoi de mieux qu'une bonne pâte à tartiner  pour agrémenter ces douceurs. J'ai trouvé la recette sur le blog de Flo   : je cuisine, tu cuisinespâte a tartiner

Ingrédients (pour 5 petits bocaux)
150g de crème de marrons
200g de chocolat au lait à patisser
10 cl de crème liquide (entière pour moi)pâte à tartiner choco marron

Dans une casserole (ou au bain-marie), faire fondre, à feu doux, le chocolat avec la crème liquide.Hors du feu, ajouter la crème de marrons.
Répartir la préparation dans les petits bocaux, et réserver au frigo

montage-pate-a-tatiner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma belle, c'est une tue-rie ta pâte!! :)) Testée ce matin sur des crêpes, je me suis régalée.... Je viens à l'instant de prendre des photos, je ne manquerais pas de partager cette recette gourmande et originale!!<br /> <br /> Merci!! :))
Répondre
M
Un régal chez moi aujourd'hui!!!
Répondre
B
testé et approuvé !<br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-pate-a-tartiner-chocolat-marron-121698747.html
Répondre
A
pour une fois je passe mon tour
Répondre
T
mmmm! j'arrive !!!!!!! tu la conserves combien de temps?
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité