750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
18 novembre 2013

Gâteau au yaourt et à l'amande amère

Le gâteau au yaourt... un classique qui revient souvent dans ma cuisine, alors pour varier les plaisirs voici une variante avec de l'amande amère et à la place d'un pot de farine et j'ai remplacé par un pot de préparation pour flan patissier et crème paitssière. Allez vous me suivez pour la recette ?

IMG_0547

Ingrédients
1 pot de yaourt nature
2 pots de sucre
2 pots de farine farin'up patisserie et cuisine
1 pot de préparation pour flan patissier (j'ai utilisé la marque impérial)
1 pot d'huile
3 oeufs
1 sachet de levure
1/2 CS d'arôme amandes amères

IMG_0545

Préchauffez votre four à 180 °C
Versez le yaourt dans un saladier puis après avoir rincé le pot, utilisez le comme verre doseur pour les autres ingrédients; ajoutez au yaourt le sucre et les oeufs, mélangez la préparation jusqu'à l'obtention d'un mélange  mousseux. Ajoutez y la farine, la poudre pour flan et la levure , mélangez de nouveau puis ajouter l'huile et l"amande amère.
Beurrez un  moule à bord haut , versez la préparation et enfournez pendant environ 35 mn.

IMG_0548

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Facile à faire et délicieux 😌😌😉😉😋
Répondre
I
Avec des poires en plus c'est délicieux !!
Répondre
B
j'adore l'idée de poudre pour flan, j'essaierais !! bisous
Répondre
M
Il doit être bien parfumé, tout comme j'aime!
Répondre
A
miam miammmm
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité