750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
17 novembre 2013

Chouquettes au chocolat & sucre perlé

J'ai racheté récemment du sucre perlé, j'ai commencé a chercher des recettes et je suis tombée sur des recettes de chouquettes.. mais pas n'importe les quelles au CHOCOLAT, je me suis donc arrêtée sur le blog d'amuses bouchecuisinemag6-9129

Ingredients
125ml de lait
120ml d'eau
125g de beurre
4 oeufs
110g de farine farine 'up
30g de cacao en poudre
200g de sucre perlé
2g de selchouquette chocoDans une casserole, verser le lait et l'eau. Ajouter le beurre et le sel. Faire bouillir. Quand le beurre est fondu, hors du feu, incorporer la farine et le cacao tamisé.

Mélanger et remettre sur feu doux pendant environ 1 minute pour sécher la pâte.

Verser la pâte dans votre robot et ajouter 3 oeufs,un par un .Battre le dernier oeuf et l'ajouter à la préparation.

Faire des petis tas sur votre plaque de  cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Parsemer de sucre en grains et mettre au four préchauffé à 150°, pendant 30 minutes.chouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bizarrement mes loulous n'en sont pas fans au chocolat. Etrange non???
Répondre
A
c'est une super idée de faire des chouquettes au chocolat bravo moi j'adore
Répondre
B
encore meilleur au chocolat !
Répondre
B
encore meilleur au chocolat !
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité