750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
8 novembre 2013

Crème dessert façon danette aux Shokobons

Voici un dessert facile et rapide à faire ,trouvée chez "Brèves de cuisine", je n'ai pas opté pour la cuisson micro onde, je n'aime pas la cuisine "micro ondes " , car je ne la maitrise pas..Mais le résultatd etait super et très bon !!!

cuisinemag7-0050

Ingrédients :
600ml de lait entier
100g de shokobons
2 cuillères à soupe de maïzena

cuisinemag7-0047

Faire fondre les shokobons au micro-ondes.
Diluer dans un saladier avec un peu de lait la maïzena, ajouter le lait restant et les shokobons fondus, fouetter bien.

Dans une casserole , faites chauffer le lait aux shokobons, sans cesser de remuer jusqu'à épaississement  (elle continue à épaissir en refroidissant), verser dans des pots à yaourts, laisser refroidir à température ambiante, et placer au frigo au moins 3 heures avant de déguster.

cuisinemag7-0049

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici les shokobon n'ont pas le temps d'avoir mal...mais cette crème doit être délicieuse<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Trop bon ^^
Répondre
A
hum aux shoko bon je ne peut que adoré
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité